En ce jeudi 8 juillet, même si la chaleur n’est pas encore au rendez-vous, il régnait une ambiance estivale à l’Espélidou.

En effet, comme de coutume avant le « break » de l’été, les entrepreneurs hébergés au sein de la pépinière mais également leurs salariés, collaborateurs, conjoints, enfants ainsi que les permanents se sont retrouvés autour d’un apéritif dinatoire, en mode « auberge espagnole », formule facilitant à la fois les échanges tout en préservant les gestes barrières.

Tout comme les éditions 2018 et 2019, le créneau de la soirée a permis de profiter au mieux de ce moment de convivialité sans les contraintes horaire, en « prenant le temps » de faire connaissance pour certains, de discuter, blaguer sans regarder la montre…

Rires et bonne humeur étaient l’antivirus de la soirée, appréciée par la trentaine de participants et clôturée par une surprise à l’égard de Guillaume, responsable de la pépinière. En effet, celui-ci s’est vu offrir un cadeau de la part de Marcin CZAJA de la société « JOINT ROYAL », tout juste sorti de la pépinière qui avait tenu à le remercier pour ces 4 années passées à l’Espélidou.

Dommage que certains retenus par ailleurs n’aient pu se joindre à nous…

 

Rendez-vous en septembre pour le traditionnel petit-déjeuner de rentrée !

Bel été à tous !

Shopping Cart