PREMIER VAN SUR MESURE DE L’ATELIER A CONTRE VAN

PREMIER VAN SUR MESURE DE L’ATELIER A CONTRE VAN

Après 4 mois de travail sur leur tout premier fourgon aménagé sur-mesure, Audrey et Maxime de L’ATELIER A CONTRE VAN souhaitait marquer le coup en inaugurant celui-ci ce vendredi 5 novembre.

Les visites se sont ainsi succédées tout au long de la journée : locataires de l’Espélidou, partenaires, etc ainsi que le Président de la Communauté de communes du Bassin d’Aubenas Max TOURVIEILHE, chacun a pu découvrir ce petit bijou et saluer l’excellent travail et talents d’Audrey et Maxime.

On notait également la présence d’Aurélien ROUSSET, en tant que vice-Président en charge de l’économie de la Communauté de communes du Bassin d’Aubenas mais aussi en tant que gérant de la société THE GOOD CAR, hébergée d’ailleurs à la pépinière il y a quelques années et sollicitée pour trouver le fourgon à l’état « brut » tout en respectant les critères et cahier des charges du client. Il en a d’autant plus apprécié sa transformation.

Et ce n’est que le début puisque sont déjà prévus 2 autres fourgons dans le carnet de commande, bravo Audrey et Maxime !

Découvrir les autres actualités :

Shopping Cart