Visite des nouveaux locaux de Marcin, Cyril et Delphine

Visite des nouveaux locaux de Marcin, Cyril et Delphine

Plusieurs entreprises ont pris leur envol en 2021 après un passage à la pépinière d’entreprises l’Espélidou à Lachapelle sous Aubenas pour lancer leur activité (durée de 4 ans). Ce mardi 1er février, une visite des locaux de Marcin, Cyril et Delphine était organisée pour découvrir leurs nouveaux bâtiments professionnels.

Max TOURVIEILHE, Président de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas était accompagné pour l’occasion par Fabrice BRUN, Député de l’Ardèche et Patrick LEVERINO, Sous-Préfet de l’arrondissement de Largentière.

La visite a débuté par les locaux de la société Joint Royal de Marcin CZAJA à Lachapelle sous Aubenas au sein du Parc d’activités du Vinobre. Accueillis par Gérard CHARRE et Vanessa LAURENT, en l’absence programmée de Marcin, les élus ont pu échangé sur le développement de la société, les projets à venir mais aussi les difficultés rencontrées. La visite des locaux d’une superficie de 300 m² s’est terminée par le verre de l’amitié offert par la société. Plus d’infos : https://www.facebook.com/JointRoyal

La deuxième visite concernait l’entreprise Web Visite de Delphine et Cyril à St Etienne de Fontbellon. Les gérants ont investi en 2020 dans l’achat d’un ancien atelier de ferronnerie. Ils ont procédé à la réhabilitation complète du bâtiment en 2021 pour accueillir l’ensemble de leurs salariés dans les meilleures conditions. Les élus étaient accompagnés par M. Philippe ROUX, maire de la commune de St Etienne de Fontbellon. De très nombreux échanges ont accompagné cette visite avec des projets de développement pour le territoire intéressant. Comme pour Joint Royal, la visite s’est terminée par le verre de l’amitié offert par la société. Plus d’infos : https://www.web-visite.com/

Merci à Gérard, Vanessa, Delphine et Cyril pour leur accueil et leur disponibilité ! Bonne continuation dans leur aventure entrepreneuriale.

Découvrir les autres actualités :

Shopping Cart