Belle soirée annuelle du GESA, Groupement d’Employeurs

Belle soirée annuelle du GESA, Groupement d’Employeurs

Ce mercredi 08 juin, le GESA, Groupement d’Employeurs organisait sa soirée annuelle couplée à son Assemblée Générale. La structure avait opté pour le Domaine du Moulin d’Ozon à St Etienne de Fontbellon pour réunir ses adhérents, partenaires et sympathisants. Près de 80 personnes étaient réunis pour tout d’abord faire un bilan de l’année 2021 et découvrir les principaux axes prioritaires de l’année en cours.

Guillaume et Magali, de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas à la pépinière d’entreprises L’Espélidou, étaient présents.

Le GESA, qui va fêter ses 10 ans l’année prochaine (déjà !), regroupe en 2022 73 employeurs adhérents et 25 salariés ! Un réseau qui fait sens et peut-être encore plus aujourd’hui.

Quatre actions principales rythment la vie du GESA, Groupement d’Employeurs, comme l’a si bien rappeler Corinne ALBERT, la Directrice de la structure :

X PARTAGER (l’ADN même du groupement d’employeurs)

X RECRUTER (appui aux employeurs adhérents)

X INTEGRER (l’idée est de sécuriser l’arrivée d’un nouveau salarié)

X DEVELOPPER (Coaching professionnel)

Bravo à Corinne, Christel, Claire et tous les membres du Conseil d’administration pour cette très belle soirée, conviviale, empreinte de partage et d’échange à l’image du GESA.

Découvrir les autres actualités :

Shopping Cart