Anticipez le passage à la facturation électronique
Mardi 23 septembre, L’Espélidou organisait un atelier à destination des entrepreneurs sur le thème suivant « La facturation électronique ». C’est un vrai sujet pour les entrepreneurs ! Et cela entraine de nombreuses interrogations et inquiétudes. Animé par Laurianne LAINE et Didier BLUTEAU de la Direction Départementale des Finances Publiques de l’Ardèche (DDFIP), cet atelier a […]
Anticipez le passage à la facturation électronique Lire la suite »








