Bilan de l’année 2021 et perspectives 2022 de l’Agence pour le développement des métiers d’Art

Bilan de l’année 2021 et perspectives 2022 de l’Agence pour le développement des métiers d’Art

L’Agence pour le développement des métiers d’Art de l’Ardèche a tenue son Assemblée Générale le jeudi 09 juin à St Sernin, l’occasion pour son Président Raoul LHERMINIER de dresser un bilan détaillé de l’année 2021.

Depuis 2018, l’Agence mène un travail de sensibilisation, de mobilisation et d’accompagnement auprès des artisans d’art, des commanditaires et habitants.

Impliquant en 2022 plus de 35 métiers différents, l’Agence travaille ainsi avec plus d’une vingtaine de partenaires institutionnels et opérateurs culturels transversaux issus de l’éducation, du tourisme, du sport et loisirs, de la vie associative ou de l’entreprenariat.

De nombreux projets ont vu le jour en 2021 avec le concours de l’Agence (fresques, Totems, Trophées, signalétiques, abris à vélos, …). Ces activités économiques sont complétées par des actions de Médiation et d’Education Artistique et Culturelle dans les écoles et collèges notamment mais aussi lors de journées comme Les journées du Patrimoine, La Fête de la science. Des actions de développement de l’innovation ont également été organisées avec des formations pour les métiers d’Art en lien avec le Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche et le Polinno.

L’année 2021 a aussi été une année charnière avec le départ de Françis GOUY et l’arrivée de Claude, Martine et Camille, sans oublier Katy en cé début 2022.

Bravo à toute l’équipe de l’Agence pour le travail quotidien …

Découvrir les autres actualités :

PETIT DEJ DE RENTREE !

Le petit-déjeuner de rentrée devenu désormais une tradition a réuni ce jeudi 9 septembre les entrepreneurs hébergés à la Pépinière d’entreprises, leurs salariés ainsi que

Lire la suite →
Shopping Cart