Guillaume GRASSET, responsable de la pépinière d’entreprises L’Espélidou pour la Communauté de communes du Bassin d’Aubenas a accueilli ce jeudi 05 février 21 élèves du lycée agricole SYLVA CAMPUS de Montélimar, accompagnés par leur enseignant en économie M. Gilles FOURNIER. Ces étudiants sont en 1ère année de BTS « Gestion forestière », ils ont souhaité venir découvrir un outil d’appui à la création et au développement de jeunes entreprises en Ardèche méridionale.
Au menu ? Découverte du monde de l’entreprise, connaissance des services de la pépinière d’entreprises et immersion avec deux chefs d’entreprises pour découvrir leur métier, leur parcours, leur passion, leur entreprise.
Merci à Julien BLANC, de la société BLANC SOLUTIONS ELECTRIQUES et à Vincent AUDIBERT de la société LRE SOLUTION pour avoir partager avec les jeunes leur expérience et s’être prêté au jeu de la présentation et des questions.


