Belle soirée annuelle du GESA, Groupement d’Employeurs
Ce mercredi 08 juin, le GESA, Groupement d’Employeurs organisait sa soirée annuelle couplée à son Assemblée Générale. La structure avait opté pour le Domaine du Moulin d’Ozon à St Etienne de Fontbellon pour réunir ses adhérents, partenaires et sympathisants. Près de 80 personnes étaient réunis pour tout d’abord faire un bilan de l’année 2021 et […]
Belle soirée annuelle du GESA, Groupement d’Employeurs Lire la suite »








